Maisons Nature et Bois Médaillée D’Or

Toujours dans le registre des bonnes nouvelles, la branche Maisons Nature et Bois de Trecobat a reçu à Vienne la médaille d’or au Challenge 2012 organisé par l’Union des Maisons Françaises pour sa maison « mini home »

 

 

Voici le détail des informations de cet évènement :

La MINI HOME :


La maison Mini-Home répond à un raisonnement de surface utilisable plutôt qu’habitable.
En effet, Maisons Nature et Bois compacte 81 m2 utilisables, en 56 m2 habitables pour un prix hors terrain de 111 228 ! TTC.
La coupe de la maison (ci-dessous) montre que les lits mobiles restituent des surfaces supplémentaires aux pièces qui deviennent des chambres.
Pour le défi économique que revêt ce concept très novateur de la Mini-Home, l’Union des Maisons Françaises a gratifié de la médaille « Or » Maisons Nature et Bois.

 

Avec la Mini-Home, Maisons Nature et Bois entre dans la ville


La conception de la Mini-Home requiert également peu de terrain constructible, environ 200 m2. Elle répond donc aux objectifs de densification des petites et grandes métropoles.
Maisons Nature et Bois se positionne ainsi désormais sur le marché des logements en zones urbanisées. Cette ambition sera portée par l’usine de construction de murs à ossature bois Nature et Bois.

Maisons Nature et Bois est leader national des maisons individuelles Basse Consommation à ossature bois. Il lui a été tout naturel de concevoir la Mini-Home répondant aux normes de la RT 2012.

Un configurateur en ligne

Comme on configure sur écran la voiture de ses rêves, avec Maisons Nature et Bois, on peut désormais configurer l’aménagement intérieur de sa propre maison Mini-Home. La démarche consiste à répondre à la question « c’est quoi votre budget ? ».
Il suffit de contacter Maisons Nature et Bois.

La Mini-Home est pensée pour les primo-accédants plutôt citadins

Dans un contexte de nécessaire densification foncière et d’un pouvoir d’achat contracté, la maison Mini-Home de Maisons Nature et Bois permet à un jeune couple de vivre agréablement dans une maison de ville, et non pas en appartement de 3 pièces, et d’accéder à la propriété avec une enveloppe budgétaire d’environ 170 000 euros, comprenant maison, terrain, cuisine et aménagements intérieurs.

 

Pour plus d’informations sur notre Mini-Home vous pouvez vous adresser à Trecobat directement via notre site officiel :
www.trecobat.fr
Sur le site officiel de Maisons Nature et Bois :
www.maison-ossature-bois.com
Ou bien via notre contact presse :
Agnès Loin – Attachée de presse – Agence de Relations de Presse Agnès Loin – 02 98 63 43 17 – 06 80 60 00 54 – agnes.loin@agnesloin.com

  • 0

Commentez cet article

Votre adresse ne sera pas publiée.