Une maison avec chambre sous l’eau ? Oui cela existe !

Cette maison aquatique est tout simplement incroyable ! Il s’agit d’un concept unique en son genre, cette maison qui fait partie d’un complexe hôtelier, se trouve sur l’île de Pemba et vous propose de réaliser un rêve d’enfant, avoir une chambre sous l’eau dans laquelle il est possible d’observer les profondeurs de l’océan. 

« The Underwater Room« , c’est le nom de cette chambre qui appartient au Manta Resort.
Cette maison flottante dans l’océan indien est composée de plusieurs niveaux, un niveau immergé, l’autre submergé. Un véritable petit coin de paradis.
L’île de Pemba fait partie de l’archipel de Zanzibar en Tanzanie.


Cette réalisation est l’oeuvre de l’architecte suédois Mikael Genberg.
L’architecte a tout simplement donné vie à un projet qui faisait rêver beaucoup de personnes, dormir sous l’eau et admirer la faune et la flore aquatique !

Des spots sont situés autour de la partie submergée, ainsi la nuit il vous sera possible de voir ce qu’il se passe autour de votre petit nid d’amour aquatique.
La vue aquatique mais également celle du premier niveau sont magnifiques, un espace terrasse a été aménagé sur le toit plat du premier niveau sur lequel il est possible de contempler un coucher de soleil avant de profiter d’une nuit inoubliable entouré des milliers de poissons.


Pour vous donner un avant-goût, regardez cette vidéo qui survole l’emplacement de cette maison :

Il faut compter 1500$ la nuit pour deux personnes ou bien 900$ pour une seule personne.
L’endroit idéal pour passer sa lune de miel !
Pour en apprendre plus, rendez-vous sur underwaterroom.com

  • 0

Commentez cet article

Votre adresse ne sera pas publiée.