1. « Je pilote mon chauffage en temps réel »

Dans toutes ses maisons, Trecobat propose une solution de chauffage intelligent qui crée des scénarios automatiques en fonction de vos habitudes de vie, pour ne chauffer que lorsque c’est utile.

« Un chauffage qui s’adapte à mon rythme de vie et à mes envies, c’est rassurant ! » Olivier #Serein

Grâce à la programmation de vos scénarios de vie, la centrale de gestion de température règle les radiateurs ou le plancher chauffant de votre maison, aux heures et jours que vous souhaitez.

Le confort au bon moment

A travers une interface unique, vous pouvez connecter l’ensemble des équipements de votre maison et ainsi adapter leur fonctionnement selon votre présence ou absence, définir les pièces de jour et de nuit (les pièces à vivre telles que le salon étant plus chauffées que les chambres), et déterminer des mises en route à des heures programmées.
De fait, il devient possible de décider de ne chauffer que le salon que lorsqu’il est utilisé – entre 6 h et 8 h le matin et 18 h et 23 h par exemple – sans gaspillage inutile le reste de la journée.

Adapter la température à vos activités du week-end

Le week-end, vos besoins sont différents : vous êtes peut-être plus présent dans votre maison ou, au contraire, moins présent que pendant la semaine.
Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez à tout moment prendre la main sur l’interface de pilotage et intégrer d’autres scénarios de vie. Ils seront exécutés automatiquement par votre chaudière ou vos radiateurs.
Un vrai bonus pour votre facture énergétique !

Trecobat… et votre maison prend soin de vous

Vous voulez un chauffage qui s’adapte à votre mode de vie ? Contactez votre conseiller Trecobat

  • 0
AUTHOR

Marie Primobois

All stories by: Marie Primobois

Commentez cet article

Votre adresse ne sera pas publiée.