Quartier de Penhoat à Gouesnou : le cadre idéal pour votre investissement immobilier

Investissez à Gouesnou, aux portes de Brest, dans un cadre exceptionnel en pleine nature. Situé dans un secteur très recherché, le programme résidentiel de Penhoat est le lieu idéal pour investir dans l’immobilier avec la loi Pinel.

Un quartier résidentiel à deux pas du centre-ville de Gouesnou

Au nord de Brest, le nouveau quartier de Penhoat vous permet de bénéficier d’une situation privilégiée au sein de la métropole brestoise.
Situé à seulement 5 minutes de l’aéroport international Brest-Bretagne, il est desservi par les transports en commun et les grands axes routiers, à proximité directe des zones d’emplois de Kergaradec, Prat Pip et Mescadiou.

Le programme de construction relie la rue des Marais, au Nord, à la rue de Penety, au Sud. Une nouvelle voie permet à terme la desserte en transport en commun du quartier.
À proximité, le domaine du Clos du Bois prolonge ce « quartier nature » par ses arbres majestueux classés.
La commune de Gouesnou, très prisée, dispose de nombreux commerces et services, associations, mais aussi d’un accueil petite enfance, d’un relais assistante maternelle, d’écoles maternelles et primaires.

Le cadre idéal pour investir dans l’immobilier

Le nouveau quartier résidentiel de Penhoat intègre une approche de développement durable. C’est le lieu idéal pour installer votre famille dans un habitat pensé et maitrisé.

Sur un terrain plat, parfaitement exposé, au calme, votre future maison sera conforme à la RT 2012 et bénéficiera des dernières innovations de la maison connectée Trecobat.

Le programme Penhoat éligible au dispositif Pinel

Vous souhaitez défiscaliser, constituer un patrimoine ou tout simplement préparer votre retraite. Rencontrez un conseiller Trecobat pour une étude personnalisée.

Le programme immobilier de Penhoat à Gouesnou à fort pouvoir locatif, est éligible au dispositif Pinel. Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques lots !

Programme Fontaine Margot à Brest

  • 0
AUTHOR

Marie Primobois

All stories by: Marie Primobois

Commentez cet article

Votre adresse ne sera pas publiée.