4. « Je lance le mode « soirée » sans bouger du canapé ! »

L’éclairage en mode connecté, c’est la possibilité de programmer et piloter à distance vos luminaires en fonction du moment de la journée, de votre humeur et de vos activités.

« Je programme le mode « soirée » pour recevoir mes amis sans bouger du canapé ! » Léo #Ambianceur

Fin de la journée, c’est l’heure de rentrer !

A peine passez-vous le pas de la porte que vous mettez votre salon en mode cocon : musique douce, lumière chaleureuse, ambiance tamisée… Avec l’application Trecobat, il est possible de gérer très finement l’éclairage de votre habitation, zone par zone.

Vous recevez des amis à dîner !

Depuis votre tablette ou votre smartphone, le scénario « je reçois mes amis » créera une ambiance parfaite pour un repas en bonne compagnie.
Un clic et les éclairages à l’extérieur s’allument automatiquement pour sécuriser l’arrivée de vos invités. Plus tard dans la soirée, les éclairages directs seront tamisés et les éclairages au fond de la piscine se déclencheront pour un véritable spectacle de lumière !
Une manière simple, rapide et intuitive de pouvoir personnaliser l’ambiance de votre soirée.

Ce soir, c’est séance Cinéma !

En quelques clics via l’application, les lumières de la maison se coupent, tandis que celles du salon produisent une légère lumière tamisée !

Un bouton pour tout éteindre

Via l’application gratuite Trecobat, vous contrôlez chacune des ampoules ou l’atmosphère générale d’une ou plusieurs zones. En vous couchant ou en quittant la maison, vous éteignez toutes les lumières de la maison d’un seul geste. En cas d’absence, vous pouvez déclencher vos lumières pour simuler une présence.

Trecobat… et votre maison prend soin de vous

Vous voulez profiter des dernières technologies dans votre future maison ? Contactez votre conseiller Trecobat

  • 0
AUTHOR

Marie Primobois

All stories by: Marie Primobois

Commentez cet article

Votre adresse ne sera pas publiée.